Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Frustration

Frustration

Capture.PNG

 

Frustration est ma deuxième histoire, mélange de rêve et de réalité, elle plonge en plein dans les sentiments humain. Elle reste, plus réaliste que Résurrection (ma première fiction).

 

Sommaire : 

 

Chapitre 1 : Une histoire

Chapitre 2 : Sans fin...

Chapitre 3 : S'enfoncera...

Chapitre 4 : Au loin...

Chapitre 5 : Le cœur du monde 

Chapitre 6 : Partira

Chapitre 7 : Un ange se reveille

Chapitre 8 : Pourquoi cacher le passé alors que le futur est présent ? 

Chapitre 9 : Je me sens pocéder

Chapitre 10 : La découverte

Chapitre 11 : Tout commence un jour...

Chapitre 12 : Et tout fini un jour...

 

Déja disponible          Bientôt disponible

 

 



22/10/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres