Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Frustration : Chapitre 4 : Au loin,

Chapitre 4 : Au loin, 

 

Rester, devant cette tragédie... On ne sait plus où l'ont est, on ne sait plus qui on est... 

 

Les flammes ravagent tout en quelques secondes, la puissance du monde reste sur les épaule du mal qui contrôle le passé avec plaisir... La vie n'est plus pareil dans ton coeur qui domine les chemins de la vie. Je suis là, à ne rien rien dire, restant perdue à tout jamais dans ce mélange de réalité... Le son de l'explosion est encore là, perdue au plus profond de moi-même, elle résiste mais reste emprisonner dans mon corps ayant perdu son âme... 

 

Criant de toutes mes forces, un être vient à moi, couvert de noir et de bléssures me murmura à l'oreille :

 

- "La vie d'hier est fini laissant place à celle de demain".

 

 Je suis la seule à ne rien comprendre, regardant les secours courir ne fessant pas attention aux personnes partie dans ce qu'ils appellent tous, le monde de demain...

 

C'est en regardant discrètement ce flux de lumière passant que je me suis mise soudainement à comprendre... Pourquoi suis-je debout alors que mon corps lui, est allongé au sol...

 

Je regardai cette scène comme une apparition, je vis au loin mon ami partir comme auparavant... Marchant pied nue dans l'obscurité, un rêve en tête, celui de revivre....

 

zz.jpg


Vous n'avez pas lut les autres Chapitres ? Aucun problèmes les voici : 

Chapitre 1 : Une histoire

Chapitre 2 : Sans fin...

Chapitre 3 : S'enfoncera...



27/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres