Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Chapitre 3 : S’enfoncera….

Chapitre 3 : S’enfoncera….

 

Après ce geste, il lui a valut quelques secondes… Pour enfin… Finir par me dire au revoir… Je le regardais, s’enfoncer au fond, dans ce train sans âme… Qui par cruauté humaine…Ne pouvais s’éternisé… Le voyant partir… Au loin… Mon cœur en sommeil par ce baiser du diable… Ne pouvais ressusciter…

 

Je commençais à me tourner vers la porte de la gare… Dans l’espoir de le voir revenir… Mais cette fois… C’est bon… Il est parti… Je m’introduis donc dans le hall… Sans savoir encore… Ce que j’allais entendre…

 

Je regardais l’heure sur les immenses affichettes, quand soudain, au loin … Un bruit très sourd, se poche tas violemment dans ce lieu perdu… Une explosion ai-je pensée… Je me mis à courir prés du quai… Voyant dans le croisement… De la fumée noire échappée de ces wagons… Juste le temps de réalisé que le train de Thomas venait d’explosé en route, je courrais, un cri strident en bouche, les yeux noyés par des milliers de larmes… Je criais

 

 

-"Mon ange, mon amour… Nannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!! Pas toi… Nan mon dieu… Nan stp… S’il te plaît… Pas ça… Non… Pas maintenant…"

 

La peur me ralentissait, je n’avais plus que quelques mètres à faire pour arriver au train… Ce train… Qui par ma volonté… Je le découvrirai vite… Me fera tout perdre…

Cette être qui au regard éternel...Ne pourrait ressortir d'ici vivant... Abattue devant les restes de ce carnages... Il m'a fallu quelques minutes pour me mettre en l'idée que Thomas n'était plus de ce monde... Ce monde qui par le plaisir du diable, l'emportera près des anges...

 

Un pompier est ensuite venue me demander si je n'avais rien... Ma voix était coupé, mon coeur s'était comme... Arrêté...

 

saveing.jpg

 

 


 

Vous n'avez pas lut les autres Chapitres ? Aucun problèmes les voici : 

 

Chapitre 1 - Une fin...

Chapitre 2 : Sans fin…



05/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres