Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Frustration : Chapitre 1 : Une histoire…

Chapitre 1 : Une histoire…

 

C’est à cause des nuages… Que le soleil ne peut respirer… Il cherche pourtant à comprendre la vie… Comme les hommes qui ne comprennent pas pourquoi ni comment ils sont arrivés là…

 

Il devait être 14h30… Le soleil tapait fort… Je m’appelle Lola, j’ai 17 ans, je vis dans une ville à quelques kilomètres de Bordeaux… Le temps y est frais… J’ai emménagée il y’a maintenant 4 ans… Mon meilleur ami Thomas vient souvent me voir, pendant les petites vacances et certains week-ends… Il a mon âge et habite à Paris…

 

Ce jour là, Thomas devait rentrer chez lui… Il avait déjà prit son billet de train, le départ était prévu pour 16h00 nous avions donc le temps de traîner encore un peu en ville pour parler de tout et de rien… J’avais donc l’occasion de lui offrir l’un des mes dernier textes que je lui avais écris…

 

Sans même avoir eu le temps de prendre le texte de mon de sac… Je pleurais déjà… Je le vois partir encore une fois… Triste de le voir encore s’envoler… Et ne pas le revoir avant quelques mois… Car la seule amitié qui ne sera jamais arracher par quelque chose… C’est bien la notre…

 

Je commence à lire ces quelques lignes… Les larmes, les sensations arrivent…

 

Je t’ai découvert…Voila maintenant quelques années… Nous étions deux, au destin perdus... Le miens s’envolera pour laisser les anges...Parvenir a leurs fins… C’est de ces quelques mots…Que par le désir du monde…Les nuages s’envoleront…C’est par le plaisir de la vie…Que les mort ce réveillerons… Éternel soit-il…Notre amitié perdure… Malgré des barrières infranchissables…

 

C’est avec ces quelques mots…Que mon cœur ma dit… Si la distance ne nous sépare pas… Le futur n’est que monde ouvert à notre histoire…

 

Le voyant en larme… J’ai cessée de lire… Oui Thomas et quelqu’un de très sensible en lui-même quelqu’un d’étonnant… Quelqu’un de merveilleux…

Faut dire… Que nous deux, on partage le même rêve… Écrire… Écrire… Jusqu'à que mort nous séparent... Du crayon…

 

nouvelle photo.jpg



03/08/2014
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres