Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Chapitre 4 : Destin Perdu...

Pour le moment, la réalité est noir, je ne sais plus quoi faire... J'ai comme quelque chose d’emprisonner dans mon corps...Comme une confiance en moi que j'ai perdue hier, sous cette arbre mort de honte, je m’endors... Fini la vie, enfin...Marre de la vie, même mes rêves ne sont que désespoir ...Des images de mort de voiture perdue la nuit...Tout les soirs, je pleure, de peur de perdre ma vie dans ce précipice sans ombre de vie... Bref, de mourir... Il est là ! Je le sens bien mais je suis horrifiée à l'idée d'un tel mal être qui nous abandonne de nous même... Je rêve de ce monde méconnu ou les anges se battent avec la nature qui les fait grandir...Elle me cherche....Qui ? Je ne sais pas ...Quelqu'un qui m'aide c'est tout... Un ange gardien ou un truc comme ça... En tout cas, elle à peur de découvrir la vérité dan s ma tête, elle pleure...Elle à peur de faire souffrir les anges de cette forêt maudite... Un jour, une fille ma dit dans mon rêve: " Laisse vivre les nages, ils te laisserons vivre demain..." Depuis, je regarde, je pleure, Bref, je rêve...

Tony Perraut, ©Bref c'est moi Tony, Résurrection, extrait chapitre 4 : Destin Perdu... 2014

 



18/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres