Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Chapitre 1 : La fin...

Chapitre 1 : La fin...                                                                                     Résurrection 

 

 

 

Capture.PNG

 

 

 

Le corps sur bitume, la tête perdue entre deux mondes, l'un qui dit bonjour et l'autre disent au revoir. Sans savoir qui croit je continue à réfléchir sur le monde de demain. Le passé et en face, le futur me rattrape... Comme si mon coeur refusait de croire en cette vie qui avant lui avait donné envie d'avancer. Aujourd'hui, je ne suis qu'une pauvre âme perdue parmi tant d'autres dans cet océan de mal-être. Les étoiles ne veulent pas me guider, elles préfèrent regarder la lune qui elle, reste vivante.
Si la vie n'est pas une réalité, mais bien un rêve, que nous réserve le monde de demain... Un seul ange a la réponse, celui qui guide nos deux coeurs, celui qui pleure quand tu va mal.

Ce soir-là, il pleut... Sans même savoir comment je me suis retrouvée là, j'abandonne les derniers anges emprisonnés dans mon crâne pour les laisser respirer... Sur le ventre, avachie sur cette route mouillée, je désespère de trouver lange de mon coeur qui je l'espère, m'aidera à sortir de là. En attendant, je regarde la vie comme si elle était fragile... D'un simple du regard, j'observe le fond de cette forêt perdue dans une brume sinistre. Face à moi, mes blessures me pardonnent, mes yeux pleurent et restent fixés aux entrailles de ce virage maudit par ces milliers de branches enneigées par le manque de clarté... Dans ma tête, il ne reste plus qu'une crainte, que la lumière passe... Les anges sont à des doigts de venir me chercher, dans ces bois abandonnés, les cris des loups me réconfortent sur une soudaine vie parfaite... Malgré tous mes efforts, je reste condamnée à désespérer de ce qu'il m'est arrivée... Je ne peux me soulever, mon corps et comme attaché ! Au fond de moi, mon coeur ne suit plus les battements de la vie...

Quand soudain, un bruit de moteur envahi très vite les arbres noir de cette forêt perdue... C'est la que je désespère de trouver l'être éternel... Les larmes coulent sur mon visage transendé par la peur de l'inconnue. Je regarde ce virage de toutes mes craintes... Comme si la vie ne tenait qu'à un fil, le bruit s'approcha...Quelques seconde plus tard, je vis la lumière, aveuglé, je vis ma mort de plein fouet... Un bruit énorme et puis... Plus rien...

 

©Bref c'est moi Tony | Résurrection | Chapitre 1 : La fin..., 2014



18/07/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres