Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Chapitre 3 : Mourir de vivre...

Je me sens renaître... Je me sens revivre... J'ouvre les yeux le coeur meurtri par mon voyage sans fin.. Je pleure... Je cris... J'hurle... Abandonné de moi même je sombre...

Douze ans plus tard...

Cette fois je me réveil, pour de bon... Le passé ne m'appartient plus... Le futur est à moi... Je regarde mes mains, mes bras, jambes... Tout a changé... Je me lève dans un endroit encore inconnu à mes yeux... J'ai peur du monde... Je me lève, je matche en direction de ce miroir... Je regarde, c'est moi... C'est bien Moi... Plus jeune... Enfin ... Je retrouve la vie... Pas là ou je l'avais laissé... La dernière fois que je me suis endormie, j'avais dix-huit ans... Je revenait de boîte est voilà que je me retrouve perdue dans un monde avec des anges qui vole ! Je glisse ma main contre ma jambe droite, rien, tout est normal... Mes blessures ne sont que effacé... Je sort de ce qui est ma chambre... Et soudain je s'évanouit...

Tony Perraut,©Bref c'est moi Tony, Résurrection, chapitre 3 : Mourir de Vivre... 2014.



18/07/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres