Bref, c'est moi...

Bref, c'est moi...

Extrait avant première: Extraction

Extrait Avant-Première du chapitre 1  d'Extraction 


 

Le bruit des cloches résonne encore dans cette pièce lugubre, l'air y est frais et l'odeur insupportable. Je dois être là depuis maintenant plusieurs semaines, mes vêtements sentent horriblement mauvais et ma peau est salle. J'ai beau crier à l'aide, personne ne m'entend. Je ne vois rien de l'extérieur à part cette petite lueur qui sort de la petite fenêtre de la porte. Cette porte que j'inspecte chaque seconde dans l'espoir de voir venir ou même entendre quelqu'un qui pourrait me sortir de là... 

 

Mais personne enfin, pas quand je suis éveillé, car tous les matins quand je me réveille, un sac de nourriture est posé au bas de la porte avec à chaque fois un chiffre écrit qui décroisse de jour en jour... Hier c'était le numéro 26 et aujourd'hui le 25... Ce chiffre est écrit sur un petit morceau de papier qui est agrafé sur le sac en plastique.
Quand j'essaie de rester éveiller pour découvrir qui me dépose ce sac de provisions, je tombe vite de sommeil sans comprendre pourquoi...

 

La suite du chapitre disponible le lundi 1er Décembre 2014 ! 

 

10333110_1476145625962223_515923218_n.jpg

 

 



01/11/2014
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres